Profondément déçu après un scénario regrettable à Nice (2-2), Bafodé Diakité a souligné la réussite niçoise dans les derniers instants. Le défenseur du LOSC tire également des lauriers à Matias Fernandez, buteur et dans tous les bons coups.
Cette fois, le LOSC manque de réussite
« Quand on voit la fin du match, on peut être frustré. En soi, on prend un point. Mais par rapport à notre match, je trouve qu’on mérite un peu mieux. Sur le dernier but, ils ont beaucoup de monde dans la surface. Je dévie de la tête, elle part sur le joueur niçois qui marque et ça passe entre plein de jambes avant de faire poteau rentrant… Réussite max. »
Un match à plusieurs vitesses
« Il y avait deux bons coaches sur les bancs, on savait que ça allait se jouer sur des petits détails. Il fallait prendre la température, ça s’est jaugé au début du match. Dès qu’il y a eu les premières offensives, ça s’est lancé. On est un peu dégoûtés. Ça n’enlève pas ce qu’on fait depuis un moment et notre bon match du jour, mais on aurait quand même aimé prendre ces points qui nous auraient fait du bien. »
L’étoile Matias Fernandez
« Il a du talent. Maintenant, il faut qu’il continue à travailler à l’entraînement pour prouver au coach qu’il peut compter sur lui. Aujourd’hui, il a su montrer ses qualités. J’espère qu’il va continuer ainsi. »
Source : DAZN
Crédits photo : Pascal Della Zuana/Icon Sport