Alors que Martigues a embarqué l’Amiens SC dans un scénario compliqué en ouvrant le score (1-1), Louis Mafouta n’a pas réussi à remettre immédiatement son équipe dans le match en ratant un penalty, vendredi à l’occasion de la 13e journée de Ligue 2. Extrêmement frustré, le meilleur buteur amiénois a tout de même eu le courage de livrer son sentiment à l’issue de la rencontre, auprès de nos confrères de France Bleu Picardie.
Mafouta assume sa part de responsabilité
« Je ne sais pas quoi dire…. Il y a des soirs comme ça, ça fait partie du football. Personnellement, ce n’est pas rentré. Je suis dégoûté pour l’équipe, pour moi. On a fait un bon match, même si on s’est un peu découvert en première période. Ce qui ramène leur penalty. Je pense qu’on était supérieurs à eux du début à la fin. C’est rageant et frustrant. Ça peut aussi finir à 1-0 pour eux. C’est toujours mieux de sauver un point, mais on sait aussi qu’on en a perdu deux. »
Amiens doit vite évacuer la déception
« C’est un soir sans, malheureusement. A la fin du match, ils ont été malins en cassant le rythme. On n’a pas réussi à passer l’épaule. C’était un match à notre portée, mais on n’a pas fait le nécessaire. Il faut relever la tête et continuer à se battre. D’autres matches vont arriver, il faut continuer à être performant. On était bien dans le jeu, ce n’est pas rentré, il faut continuer. On a tous eu des occasions. »
Crédits photo : Kevin Guizol/Icon Sport
Assumer sa responsabilité est clairement une qualité de joueur cadre…desormais, j espere qu il sortira vite de cette periode de moins bien, il avait fait un bon debut de saison..allez Louis, vite effacer cette contre performance pour repartir et revenir avec la confiance du 9 qui tente et qui marque