Après chaque rencontre de l’Amiens SC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la victoire à Pau, c’est un défenseur qui tire son épingle du jeu.
Deuxième distinction pour Osaze Urhoghide
On attendait Siaka Bakayoko, Omar Daf a finalement surpris tout son monde en misant sur Osaze Urhoghide. Aux côtés de Mamadou Fofana, l’Anglais a mis à contribution sa cinquième titularisation de la saison en réalisant un match plein. Après avoir ouvert le score dès la dixième minute de jeu, une nouvelle fois de la tête, après celui inscrit contre le Red Star, l’ancien joueur du Celtic s’est également montré inspiré défensivement, repoussant notamment un centre-tir dangereux en fin de partie.
De quoi convaincre 27% de nos lecteurs de l’élire joueur du match, devançant finalement d’une courte tête Sébastien Corchia, passeur décisif pour la quatrième fois de la saison et crédité de 20% de vos suffrages. Le podium est complété par le toujours très précieux Régis Gurtner, avec 18% des voix.
Le classement détaillé de Pau – Amiens SC
- Osaze Urhoghide : 27%
- Sébastien Corchia : 20%
- Régis Gurtner : 18%
- Antoine Leautey : 9%
- Nordine Kandil : 8%
- Rayan Lutin : 7%
- Frank Boya : 4%
- Louis Mafouta : 3%
- Kylian Kaïboue : 2%
- Rémy Vita et Mamadou Fofana : 1%
Le palmarès de la saison :
- Osaze Urhoghide : J1-Red Star / J10-Pau
- Régis Gurtner : J2-Bastia / J3-Lorient / J6-Caen
- Nordine Kandil : J4-Annecy / J5-Clermont
- Louis Mafouta : J7-Rodez / J9-Ajaccio
- Antoine Leautey : J8-Metz
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport