Content de la prestation du RC Lens à Saint-Etienne (0-2), Will Still est heureux d’en terminer avec la série de matches nuls, tout en étant persuadé que son équipe en a encore sous le pied.
Une prestation aboutie
« La première période est d’un très haut niveau. En deuxième mi-temps, on a vu les difficultés de gagner un match en Ligue 1. Il y a eu pas mal de maîtrise et de situations créées. On a aussi vu la force du groupe, avec des entrants capables de faire la différence, de nous tuer le match. C’est super intéressant. On a encore une belle marge de progression, on peut faire encore mieux que ça en deuxième période. Il fallait prendre les trois points, lancer une nouvelle dynamique. C’est chose faite pour attaquer la semaine du derby de la meilleure des façons. »
La sortie de M’Bala Nzola
« Il a été bon. Il avait juste les mauvais crampons aux pieds, ce qui m’a énervé.Il n’avait que des moulés. C’est Nzo. Les arbitres ont fait signe que s’il y avait trop de frustration de sa part, une faute de plus… On devait y penser, c’est ce que je lui ai expliqué. Il s’est aussi battu pour l’équipe, il a eu des occasions. »
Le derby à venir face au LOSC
« On est toujours invaincu, on vient de gagner un match 2-0, un clean sheet de plus. On a une moyenne de points supérieure à 1,5 par match. En général, ça permet de terminer européen, ce qui est l’objectif. On aborde donc tout ça, très sereinement, calmement, de façon très positive. »
Source : DAZN
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport