Absent depuis le début de saison, en raison d’une blessure contractée durant la préparation estivale, Radoslaw Majecki semble prêt à faire son retour à la compétition. Le gardien de but pourrait même être titularisé à l’occasion du match opposant l’AS Monaco au LOSC selon le quotidien l’Equipe. Explications.
Monaco devrait relancer Majecki
Si le LOSC a appris une mauvaise nouvelle ces dernières heures, avec la grave blessure de Tiago Santos, c’est l’exact opposé qui se produit à Monaco. Selon l’Equipe, le club de la principauté est sur le point de retrouver son gardien numéro 1, Radoslaw Majecki. Blessé à la cheville lors d’un entraînement début août, le Polonais n’a toujours pas foulé la moindre pelouse depuis le début de saison, laissant ainsi la place à Philipp Köhn, initialement recruté pour être le gardien titulaire de l’ASM.
Et si le Suisse n’a pas démérité durant son intérim, Adi Hütter envisagerait de relancer son concurrent au poste. De retour dans le groupe depuis quelques semaines, Radoslaw Majecki avait pris place sur le banc contre Zagreb (2-2) et Rennes (2-1), donnant le sentiment qu’il n’était pas encore prêt à rejouer. Tout en sachant que l’entraîneur de l’AS Monaco avait annoncé son souhait de ne pas procéder à de gros bouleversements au coeur d’une semaine à trois matches.
Depuis, la trêve internationale a visiblement fini de rebattre les cartes. Ainsi, Radoslaw Majecki est pressenti pour retrouver sa place dans le but dès vendredi soir face au LOSC.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport