Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»Amiens SC

Kassoum Ouattara (ex-Amiens SC) en équipe de France espoirs !

Romain Pechon8 octobre 2024
Kassoum Ouattara Amiens SC
Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Encore à l’Amiens SC il y a un an de cela, Kassoum Ouattara s’apprête à découvrir l’équipe de France espoirs ! Le défenseur de l’AS Monaco a été appelé en renfort par Gérald Baticle suite à une vague de forfaits.

Gérald Baticle fait appel à Kassoum Ouattara !

Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres. Alors que Mathys Tel (Bayern Munich – traumatisme à l’épaule), Rayan Cherki (OL – cuisse) et Désiré Doué (PSG, cheville) ont dû déclarer forfait pour le rassemblement d’octobre de l’équipe de France espoirs, Gérald Baticle a jeté son dévolu sur Loum Tchaouna (Lazio), Alan Virginius (Young Boys) et Kassoum Ouattara (Monaco) pour les remplacer au pied levé.

Jusqu’ici, Kassoum Ouattara n’avait pas connu mieux que l’équipe de France U20, avec une sélection en septembre 2023. Son principal concurrent devrait être Jeanuël Belocian, le joueur du Bayer Leverkusen, tout en sachant que Maxime Estève, ex-Montpellier, aujourd’hui à Burnley, peut également couvrir le poste de latéral gauche. Les Bleuets disputeront deux matches de qualification à l’Euro Espoirs face à Chypre (11 octobre, à Chypre) et contre l’Autriche (15 octobre, à Nancy).

Amiens SC : George Ilenikhena bientôt en équipe de France ?

Crédits photo : Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Vincent Labrune LFP
LFP : les nouveaux membres du CA sont connus, l’opposant de Labrune boudé
Teddy Averlant Amiens SC
Amiens SC : le Gabon de Teddy Averlant manque l’occasion de prendre une option pour le Mondial
Ligue 2 illustration
Ligue 2 : La programmation de la J14, Clermont – Amiens SC fixé !
Voir 3 Commentaires
3 commentaires
  1. Philso on 8 octobre 2024 11h22

    Ben alors Romain, tu en profites même pas pour souligner que si LFI parvenait à faire entrer en France les 1,4 Milliards d’habitants d’Afrique on aurait une meilleure équipe de France de foot? Pas en forme ce matin? lol
    Plus sérieusement une bonne nouvelle pour Kassoum qui peine à trouver sa place à l’ASM en ce début de saison.

    Répondre
    • Romain Pechon on 8 octobre 2024 11h41

      Pas besoin, tu animes les commentaires en ce sens (ravi de te revoir là), même si je note un certain déficit d’humanité de ta part. Après, connaissant tes fréquentations, je ne suis pas trop surpris 🙂

      Répondre
      • Philso on 8 octobre 2024 12h03

        Disons que derrière ma ville y’a mon pays, derrière lui l’europe et enfin le monde. Et évidemment que je hiérarchise. Je le sauverai pas (le monde) alors mon souci n’est en effet pas sans frontiériste mais plutôt qu’on parvienne encore à voir se maintenir une France de traditions, de valeurs et d’espoir. L’humanité en fait partie justement. Si je trouve un corps ensanglanté dans une rue, mon premier réflexe sera pas de me dire comme certains « oh mon dieu qu’est ce qu’on a pas fait pour le gars sûrement légitimement en colère qui a fait ça? », mais plutôt « comment n’a t on pas mieux protéger les honnêtes gens ». Bon on dérive, retour au sport?

        Répondre
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.