Quinze jours après des débuts en fanfare lors du match nul des Girondins de Bordeaux contre Châteaubriant, Andy Carroll y est encore allé de son doublé face au club de Saumur, où joue l’emblématique Emmanuel Bourgaud.
Andy Carroll forte tête
Avec quatre buts inscrits en deux matches, Andy Carroll connaît des débuts idylliques en Gironde. Après avoir ouvert le score à la réception d’un corner (1-0, 33′), non sans s’être appuyé sur son adversaire, l’ancien attaquant de l’Amiens SC prenait encore le meilleur dans les airs pour venir couper victorieusement un centre venu de la gauche (1-2, 83′). Entre les deux, Wail Bouhoutt avait égalisé pour la formation de Saumur (1-1, 73′), où Emmanuel Bourgaud était titulaire et même capitaine.
Titulaire en défense côté Bordelais, Youssouf Assogba s’est mis à la faute en concédant le penalty ayant permis à Saumur de relancer le match. En vain, donc. Grâce à sa nouvelle arme fatale, Bordeaux a ainsi décroché son tout premier succès de la saison en National 2, après trois matches nuls et une défaite. Et ce succès porte indubitablement le sceau d’Andy Carroll, déjà adopté par les supporters bordelais.
Photo d’archive : Loic Cousin/Icon Sport
Ben voilà, il a trouvé son niveau: CFA2
mechanceté gratuite.
après la carrière qu’il a eu et toujours aimer le foot à ce point c’est indécent de se moquer sans raison.
La médiocrité est sans limite…
Ce n’est pas de la méchanceté, c’est juste du réalisme