Invaincu en championnat mais aussi sans victoire depuis quatre matchs, le VAFC doit faire face à un nouveau problème. Touché au genou depuis la rencontre face à Versailles, Jean Louchet, le gardien de but titulaire, sera indisponible pour le match rejoué de la 2e journée à Orléans.
Une nouveau coup dur pour le VAFC
Après l’annonce de son absence en dernière minute hier soir face à Villefranche, le club a confirmé la blessure au genou de Jean Louchet. Il manquera le déplacement à Orléans mercredi 9 octobre, en rattrapage du match de la 2e journée, arrêté suite à un incendie survenu dans la buvette du Stade de la Source. Un nouveau coup dur pour l’équipe d’Ahmed Kantari, déjà privé de son capitaine Bakaye Dibassy jusqu’à la trêve hivernale.
Auteur de beaucoup de parades décisives, Jean Louchet apportait beaucoup de sérénité à sa défense. En attendant, le VAFC devra évoluer avec sa doublure Papa Camara qui s’est montré très intéressant sur ses sorties aériennes et des parades décisives face à Villefranche malgré deux buts encaissés (2-2).
Nicolas CASTEL-MARECHAL
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport