De retour à Bollaert pour la première fois depuis son départ, Franck Haise est heureux de l’accueil chaleureux réservé par ses anciens supporters. L’entraîneur niçois revient également sur le match nul inégal des siens face au RC Lens (0-0).
Franck Haise toujours en osmose avec Bollaert
« Je pense que l’équipe qui a dominé la première partie du match peut avoir des regrets, mais on peut en avoir aussi parce qu’on est bien revenus. On a réussir à desserrer l’étreinte qui a été plus longue que prévu. La deuxième mi-temps a été bonne. L’ovation après le match ? C’était un bon moment après le match. déjà de pouvoir remercier, et certainement qu’ils me remercient, c’était le sens des applaudissements. C’était un vrai bon moment.
Le pressing intense de Lens n’est pas facile à déjouer, parfois même pendant plus longtemps pour certaines équipes. J’ai fait certains choix parce qu’on est dans une quinzaine chargée. On sortait d’un match avec beaucoup d’intensité mercredi (Real Sociedad), on va jouer la Lazio et le PSG, et j’ai un certain nombre de blessés donc j’avais des choix à faire. Mais ce n’était pas un cadeau de les mettre face à un adversaire qui presse aussi bien et aussi fort. »
Propos recueillis par Enzo PAILOT, à Lens
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport