Après avoir mené de trois buts en un peu plus d’une demi-heure de jeu, le VAFC a fini par concéder un match nul extrêmement frustrant contre Concarneau (3-3), vendredi à l’occasion de la 6e journée de National. De quoi susciter beaucoup de déception chez Ahmed Kantari.
Le VAFC a eu tout faux en seconde période
« En deuxième mi-temps, on n’a pas mis les mêmes ingrédients qu’en première mi-temps. Bienvenue en National, un championnat qui demande beaucoup d’humilité. On sait qu’il peut y avoir des faits de jeu, un arbitrage défavorable, mais il faut rester concentré. On a joué plus que le temps prévu, en jouant 9 minutes supplémentaires au lieu de 7. Maintenant, il faut bien analyser le contenu de ce match. Il y a eu une très bonne première mi-temps, dans les intentions de jeu, la réalisation. Il faut s’appuyer sur ça. Il faut vite apprendre de nos erreurs. Notre grosse erreur sur ce match, c’est qu’on a eu de la suffisance en seconde période.
Chacun doit se regarder dans le miroir et repartir de l’avant dès demain. Quand on met moins d’agressivité, qu’on est moins présent sur les deuxièmes ballons, on remet l’adversaire en confiance. J’ai de la colère par rapport à ça. On ne peut pas galvauder une mi-temps comme on l’a fait. On n’a pas le droit après tous les efforts consentis en première. Je ne sais pas si c’est une piqûre de rappel, c’est un aléas dans une saison, il y en aura d’autres. Il faut vite apprendre de ça et repartir de l’avant. Pour gagner un match, il faut de la consistance pendant 98-99 minutes. »
Source : VAFC
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
De l autorité et des certitudes sinon vous irez droit dans le mur. Terminé d attendre le bon vouloir de certains et SVP n accordez aucun espace aux revendicateurs,le nursing c est fini.
C’est bien beau monsieur Kantari de dire qu’on est en colère mais c’est vous l’entraîneur, c’est à vous de voir si les joueurs soint suffisants ou insuffisants, c’est la montée que l’on joue, on est pas là pour faire de la danse classique, c’est vous l’homme de la situation, vous êtes le capitaine du navire, vous n’avez aucune excuse pour moi, à un moment donné il fallait faire des chnagements radicaux, vous nous avez fait la même chose l’année dernière.