Toujours à la recherche d’opportunités de marché malgré la fermeture du mercato estival, le LOSC aurait coché le nom de Marvin De Lima, international U20 français libre de tout contrat après sa fin d’aventure à Bordeaux.
Marvin De Lima, un coup et un coût intéressants ?
La clôture du mercato estival, vendredi à 23 heures, n’a pas sonné la fin des activités sur le marché pour le LOSC. Bruno Genesio et Olivier Létang l’ont assuré ces derniers jours : l’effectif est complet et calibré, mais une ou deux opportunités libres de tout contrat ne sont pas à exclure. Ainsi, selon les informations de Foot Mercato, Marvin De Lima est suivi de près.
International U20 français, l’ailier de poche (1,64m) est sur les tablettes du LOSC, mais aussi de Rennes et de l’Athletic Bilbao. Il faut dire que sa situation est alléchante : parmi les éléments les plus prometteurs du centre de formation des Girondins de Bordeaux, le Franco-Portugais est aujourd’hui libre de tout contrat après avoir disputé 15 rencontres de Ligue 2 la saison passée, pour une passe décisive. Reste à savoir si le board lillois creusera cette piste et, si tel est le cas, parviendra à se défaire de la concurrence.
Crédits photo : Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport