Au surlendemain de la fermeture du marché des transferts, l’Amiens SC n’en a peut-être pas encore fini avec son mercato estival. Outre la possibilité de recruter des joueurs libres, et ils sont nombreux, le club picard peut également se délester de certains éléments. Et l’hypothèse d’un départ d’Andy Carroll est évoquée. Et la possible destination en fera sourire certains.
Lorient, la dernière danse à Amiens
Auteur d’une entrée pleine de courage et d’envie lors du succès de l’Amiens SC contre Lorient, Andy Carroll a peut-être bien disputé son dernier match sous le maillot de l’Amiens SC. Selon les informations du site Girondins 4ever, l’attaquant anglais serait dans le viseur de Bordeaux, dont le chef d’orchestre du recrutement n’est autre que John Williams.
Une piste en apparence assez farfelue, Bordeaux évoluant désormais en National 2, suite aux difficultés économiques rencontrées par le club ces derniers mois. Pour autant, la perspective d’un départ d’Andy Carroll est dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Amiens ayant même envisagé une rupture de contrat avec l’ancien international anglais.
Andy Carroll d’Amiens à Bordeaux ?
Ainsi, Bordeaux pourrait représenter une porte de sortie assez inattendue pour Andy Carroll, quand bien même personne ne confirme encore cette éventualité du côté de l’Amiens SC. Présent en Picardie pour la victoire contre Lorient, John Williams se penche à nouveau sur le mercato bordelais. « Je pense qu’on aura quatre ou cinq joueurs d’ici lundi, qui devraient arriver, pour nous aider », affirmait Bruno Irles, le nouvel entraîneur des Girondins, juste après la rencontre.
« John Williams continue à travailler sur des profils complémentaires, des joueurs qui ont un état d’esprit irréprochable, des joueurs qui soient prêts à venir… Prêts à venir à Bordeaux oui, c’est une chose, il y en a beaucoup qui veulent venir à Bordeaux, mais à Bordeaux en National 2, ce n’est pas pareil. Il va falloir faire des 6-7 heures de bus pour les matches à l’extérieur… Il faut des joueurs qui soient prêts à ce challenge-là ». Andy Carroll en fera-t-il partie ? Réponse dans les prochaines heures.
Crédits photo : Iconsport
Caroll, le vrai foot ball, devant, derrière , un bon joueur de club et d’équipe !
Andy, dis PAS oui
Je vais détonner avec les différents commentaires.
Pour moi il est archi cuit et ne sert pas à grand chose.
Qu’il parte!
Bon état d’esprit, bonne mentalité etc…on s’en fout
On a besoin de jouer à 11
Un joueur « cuit » te ferait jamais la heat map qu’il a chez nous: tu devrais la regarder , Andy joue aux 4 coins du terrain et sait défendre aussi bien qu’un minot quand nécessaire. Devant on le voit moins car Mafouta joue toujours la totalité du match et que c’est lui qui a la vitesse devant. Andy ne pourra plus sprinter sur des longs ballons comme Mafouta, c’était déjà pas son jeu à 22 ans du reste en PL. Et d’ailleurs le remplacer par qui hors mercato qui est fini? il faut qu’il reste au moins jusqu’au mercato d’hiver.
d accord avec toi on a besoin de Caroll surtout en fin de match, pour gener l’adversaire dans la relance, pour sa defense de la tete sur les coups de pied arretés, sa gestion du jeu etc. j’ai pas vu ton avis sur Jouab et Kandil. tu en penses quoi ?
Si Caroll c’est pour jouer défenseur autant en embaucher un de métier.
Cuit. Archi cuit
Au revoir
Yes
Il faut regarder les choses de manière pragmatique : un avant centre coûte très cher (un bon) , et Andy Carroll n’est pas très cher en salaire. Il accepte de figurer sur le banc et il a un top état d’esprit. A 20K€ par mois impossible de trouver mieux, et de toute façon le mercato est fini. L’ASC ferait une grosse erreur en cassant le contrat d’Andy, qui évidemment n’ira pas à Bordeaux, pas + que Krychowiak, John Williams fait du buzz pour essayer d’attirer des gros joueurs en laissant penser que des internationaux rêvent de la N2…
Les pauvres joueurs de nationale 2 vont ce confronter contre des joueurs d expérience de haut niveau. Toujours n importe quoi.
Perso je suis fan de Caroll et son entree hier m a de nouveau plu…super joueur qui se met au service de l equipe
Je serai decu qu il parte…pour bordeaux qui plus est!
ça sent la fake news !