Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC – PSG : cinq forfaits annoncés, dont Mitchel Bakker

    Enzo Pailot31 août 2024
    Mitchel Bakker LOSC
    LOSC

    Avant la trêve internationale, le LOSC va tenter de finir sur une bonne note ce premier cycle face au PSG, dimanche (20h45). Une rencontre pour laquelle Bruno Genesio sera privé de cinq joueurs, mais pourra compter sur Angel Gomes.

    Une recrue absente, Angel Gomes très probablement de retour

    « Mitchel (Bakker) a une gêne à une cuisse. Il ne pourra pas être là ce week-end. Angel (Gomes) a très bien récupéré. Il a eu un examen jeudi, il a obtenu le feu vert pour être opérationnel ce week-end. Bruno (Genesio) pourra l’utiliser. Nabil est allé rencontrer un spécialiste de la cardiologie qui a aussi suivi d’autres joueurs étrangers. Il y a le secret médical, mais l’évolution est bonne. Néanmoins, on n’a aucune visibilité sur une éventuelle date de retour. Sam Umtiti a de nouveau été opéré à l’étranger. Ce n’est pas une grosse opération, mais ça lui offre plus de latitude », informait Olivier Létang, avant que Bruno Genesio ne confirme et n’ajoute : « Angel va s’entraîner et est sélectionnable. J’aurais 22 joueurs de champ cet après-midi, le groupe sera donné juste après. Mais il y a de grandes chances qu’il soit dedans. »

    Enzo PAILOT, à Camphin-en-Pévèle

    Le point groupe :

    Absents : Bentaleb, Umtiti, Ismaily, Bakker (blessés) ; Zedadka (choix)

    Crédits photo : LOSC

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC Benjamin André
    LOSC : quel avenir pour Benjamin André ?
    Christophe Galtier Neom SC
    Christophe Galtier (ex-LOSC) s’engage avec le Neom SC
    Luiz Araujo Renato Sanches LOSC
    Renato Sanches (ex-LOSC) de retour en France
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !