Présent à Monaco pour le tirage au sort de la phase régulière de la nouvelle formule de la Ligue des Champions, Olivier Létang a confié sa réaction au micro de Canal+. S’il reconnaît que l’adversité est conséquente, le président du LOSC est tout de même heureux du tirage au sort.
Le LOSC ravi de son tirage XXL
« On est très fier d’avoir participé à ce tirage au sort, d’être dans les 36 meilleures équipes européennes. C’est quelque chose de formidable pour nous, après un long chemin. J’étais dubitatif sur ce format, mais finalement je trouve ça très sympa. Pour nos supporters, le LOSC n’avait jamais joué ni le Real Madrid, ni la Juventus. Les deux vont venir jouer chez nous. Aller à Anfield. On est heureux.
C’est un tirage très difficile, mais il ne pouvait pas en être autrement. On va bien se préparer, savourer et on hâte de savoir quand est-ce qu’on va jouer cette affiche. On en rêvait d’un match entre les frères Mbappé. Kylian (Mbappé) nous avait dit de nous qualifier afin qu’on puisse se rencontrer. C’est forcément une histoire dans l’histoire. Quelque chose de formidable pour les deux frères. »
Source : Canal+
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport