Dans le viseur de l’Atalanta depuis de longues semaines, Kevin Danso suscite également l’intérêt d’un autre grand club italien. De quoi dérouter l’international autrichien qui semblait prendre le chemin de Bergame ?
L’AS Roma se positionne sur Kevin Danso
Après Elye Wahi, le RC Lens devrait vendre un autre membre majeur de son effectif et une de ses plus grosses valeurs marchandes en la personne de Kevin Danso. Si le départ de l’ancien joueur d’Augsburg semble acté, pour une somme avoisinant les 25 millions, la destination reste à définir. Et alors que l’Atalanta semblait prêt à franchir le pas et qu’un accord salarial aurait été trouvé avec le joueur, un autre club de Serie A pourrait bien lui damer le pion en dernière minute.
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, spécialiste transfert pour Sky Sport Italie, l’AS Roma aurait fait de Kevin Danso sa priorité pour renforcer son secteur défensif. Et si le club entraîné par Daniele De Rossi n’était jusqu’ici pas en mesure de répondre aux exigences financières du RC Lens, la très probable vente de Paulo Dybala en Arabie saoudite devrait libérer des fonds et surtout alléger la masse salariale du club romain. Kevin Danso pourrait donc avoir l’embarras du choix pour son avenir, sachant qu’une offensive de dernière minute d’un club de Premier League n’est pas à exclure.
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport