A deux jours de la reprise du championnat, les doutes autour de DAZN ne font que s’amplifier. Entre des tarifs jugés trop élevés, des accords de distribution de dernière minute, une offre éditoriale minimaliste et même un campagne numérique de discrédit, le nouveau diffuseur principal du football français apparaît déjà fragilisé. Questionné à ce sujet, Olivier Létang veut se donner du temps avant de porter un quelconque jugement.
DAZN, un flop en vue ?
« Il est trop pour être inquiet. L’important était d’avoir de la visibilité, on n’en avait pas sans accord. Il y a un accord avec DAZN et beIN Sports qui a été décidé par tous les clubs. Il faut laisser le temps, on fera le bilan un peu plus tard. Il y a un accord sur cinq ans, avec la possibilité de sortir au bout de deux ans, en fonction de l’évolution. La visibilité des clubs est quelque chose d’important. On espère qu’il y aura de nombreux abonnés. Il est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives, laissons passer quelques mois pour voir comment le produit va évoluer, comment DAZN s’organise. »
Source : RMC Sport
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