Annoncé sur le départ du côté du RC Lens, Angelo Fulgini pourrait revenir dans l’un de ses tout premiers club. Le Sco d’Angers aimerait faire revenir le joueur de 27 ans pour améliorer son secteur offensif.
De retour à la maison
Le joueur franco-ivoirien a connu une période compliqué depuis son départ du SCO. Cette année, il est décisif à 5 reprises toutes compétitions confondues. Après 6 mois d’adaptation, il était censé passer un cap. Et au lieu de ça, il est cantonné sur le banc suite à de trop nombreuses mauvaises prestations. Entre Janvier et avril, il n’est titulaire qu’à une seule reprise. Sous contrat avec le club Artois jusqu’en juin 2027, un transfert semble inévitable.
Après un passage raté en Allemagne et une saison décevante à Lens, Angelo Fulgini est poussé vers la sortie. Si la MLS lui tendait les bras, où un transfert vers Atlanta était évoqué, le milieu offensif intéresserait son ancien club, le Sco d’Angers. Ne souhaitant pas vivre la même saison chaotique, le club angevin veut améliorer son secteur offensif. Et en passant, tenter le pari de relancer un joueur qu’ils ont vu grandir au sein de leur effectif.
Crédit photo : Anthony Dibon/Icon Sport