Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»RC Lens

RC Lens : un vestiaire perturbé par les remous internes ?

Enzo Pailot25 mai 2024
RC Lens
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Alors que les départs d’Arnaud Pouille et Franck Haise sont clairement envisageables cet été, ce profond remue-ménage interroge. Et ce, jusque chez les joueurs du RC Lens, dont l’avenir en Artois n’est plus aussi clair et limpide pour tous.

Une gestion qui incite au départ

Les secousses dans les hautes instances du RC Lens semblent se propager à tous les étages du club. En plus de la brûlante question du patron du recrutement à laquelle le board lensois n’a pas trouvé de réponse viable depuis le départ de Florent Ghisolfi, a multiplié les échecs (Grégory Thil, Frédéric Hébert, Mike Mode…) et espère l’avoir trouvé avec le tandem Diego Lopez Gomez-Pierre Dréossi, celle du directeur général et de l’entraîneur se posent désormais sur la table. Arnaud Pouille et Franck Haise, le duo qui a ramené – avec Florent Ghisolfi – le RC Lens à des hauteurs insoupçonnées, est sur le départ.

Autant de mouvements au sein même du board lensois qui incarne la volonté de Joseph Oughourlian de prendre en main la destinée du club artésien, mais qui jette également le flou au cœur du groupe. Ainsi, selon les informations de La Voix du Nord, certains joueurs seraient dans l’incompréhension au vu du virage pris par la direction du RC Lens et étudieraient avec bien plus d’attention certaines sollicitations cet été, alors même qu’ils étaient encore partants pour s’inscrire dans la durée au club. Autant dire que cet été, qui ne s’annonce pas sous les meilleures auspices à la Gaillette, devra être minutieusement géré et donner satisfaction rapidement. Au risque le peuple lensois ne tombe sur Joseph Ourghourlian et ses décisions.

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
RC Lens Mamadou Sangaré
RC Lens – Stade Brestois : Sangaré titulaire ? Les compositions probables
RC Lens Pierre Sage
RC Lens – Stade Brestois : le groupe de Pierre Sage, Guilavogui finalement présent !
Simon Banza Lens
Tensions entre Simon Banza (ex-RC Lens) et son club de Braga autour de son transfert
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !