Privé de Jonathan Gradit et Abdukodir Khusanov, le RC Lens va défier l’Olympique de Marseille avec Massadio Haïdara au sein de sa défense centrale, ce dimanche (21 heures). Découvrez les compositions officielles de Jean-Louis Gasset et Franck Haise pour ce match comptant pour la 31e journée de Ligue 1.
Haïdara préféré à Aguilar
Pour pallier la suspension de Jonathan Gradit, Ruben Aguilar tenait la corde pour prendre place à sur l’axe droit de la charnière centrale lensoise. Finalement, Franck Haise a plutôt choisi l’option du gaucher Massadio Haïdara, qui sera donc en faux-pied à moins d’une réorganisation. Devant, Angelo Fulgini enchaîne dans le onze de départ au détriment de David Pereira da Costa. L’ancien Angevin sera aux côtés de Florian Sotoca et en soutien d’Elye Wahi, qui conserve la confiance de son entraîneur. Au milieu, le tandem El Aynaoui – Mendy est relancé, comme contre Clermont.
OM (3-4-2-1) : Lopez – Murillo, Gigot (c.), Balerdi – Clauss, Veretout, Gueye, Garcia – Harit, Ndiaye – Aubameyang
Remplaçants : Blanco (g.), Ounahi, Onana, Kondogbia, Correa, Sarr, Bakola, Henrique, Daou
Entraîneur : Jean-Louis Gasset
RC LENS (3-4-2-1) : Samba (c.) – Haïdara, Danso, Medina – Frankowski, Mendy, El Aynaoui, Machado – Sotoca, Fulgini – Wahi
Remplaçants : Leca (g.), Aguilar, Chavez, Pereira da Costa, Diouf, Thomasson, Saïd, Guilavogui, Sishuba
Entraîneur : Franck Haise
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport