Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : « C’est bien de laisser ton empreinte » se félicite Jonathan David après Sturm Graz

    La Rédaction14 mars 2024
    LOSC Jonathan David
    Hugo Pfeiffer/Icon Sport

    Entré dès la mi-temps, Jonathan David a participé au huitième de finale retour du LOSC en Europa League ce jeudi contre Sturm Graz (1-1). Ravi de cette qualification historique, l’attaquant canadien ne se refuse rien pour la suite de la compétition, sans pour autant vouloir tirer de plan sur la comète.

    Un travail bien fait pour le LOSC

    « On savait qu’on avait la chance de rentrer dans l’histoire. C’est toujours important de marquer le club. C’est bien de laisser ton empreinte, de ne pas avoir fait un passage sans rien laisser. On l’a fait. Maintenant, on va prendre match par match. On doit déjà penser aux quarts de finale, à ces deux matches. On va se concentrer sur ça et après on verra. Je ne connais pas tous les adversaires, on verra le tirage au sort. »

    Billeboard Swiss Life

    Une ambition grandissante ?

    « Aller au bout dans cette compétition ? On veut toujours gagner, aller le plus loin. Maintenant, il y a encore les quarts, les demi-finales, la finale. On est encore très loin, il ne faut pas trop se précipiter. Cela ne va pas nous aider. Comme toutes les équipes, on a notre chance. On sait qu’après la trêve, ça va être du back-to-back, tous les trois jours. On a un effectif pour ça, on va essayer de le gérer le mieux possible. »

    Source : France Bleu Nord

    Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC logo
    LOSC mercato : les Dogues à la lutte avec d’autres clubs français pour un ailier
    Ibrahima Konaté Bradley Barcola Liverpool PSG mercato
    Mercato : un transfert à 70 millions d’euros qui capote, le Real Madrid toujours sur Konaté
    Angel Gomes LOSC
    « Marseille c’est différent, c’est une autre atmosphère », Angel Gomes (ex-LOSC) l’aventure nordiste tournée et déjà sous le charme de l’OM
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !