Englué dans une terrible série de résultats, Grenoble a décidé de se séparer de son entraîneur, Vincent Hognon. Retombé à la septième place, le club isérois et le technicien de 49 ans ont trouvé un accord mutuel pour mettre un terme à leur collaboration.
Le GF38 veut relancer la machine pour la montée
Vincent Hognon n’y aura pas résisté. Après cinq revers de rang, seulement une petite victoire en 2024 et un jeu en déliquescence, le GF38 a décidé de couper court à son aventure avec l’ancien entraîneur de Nancy ou encore de Metz, deux jours après la défaite à domicile contre Laval (0-2). Un temps deuxième, la formation iséroise (7e) est sortie des cinq places qualificatives pour les playoffs.
Le club grenoblois n’a pas encore communiqué sur l’identité du successeur – même par intérim – de Vincent Hognon. Avec un déplacement éminemment important à Rodez, un concurrent direct (6e), ce samedi, Grenoble joue une grande partie de saison alors qu’un nouveau staff technique pourrait être nommé durant la trêve internationale (16 mars – 30 mars). Au retour de celle-ci, le GF38 affrontera Guingamp (8e), un autre prétendant à la montée, avec l’espoir de retourver un rythme digne de ses ambitions, et non pas celui d’un relégable.
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport
Vincent Hognon, peut-être le futur coach de l’ASC, il a le profil ! 🙂