Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : Ilic, Morais, Fernandes, Paulo Fonseca fait le point sur les recrues blessées

    Enzo Pailot13 mars 2024
    LOSC Andrej Ilic Rafael Fernandes

    Alors qu’il a longtemps réclamé des renforts durant l’hiver, Paulo Fonseca avait été comblé avec les arrivées d’Andrej Ilic, Tiago Morais et Rafael Fernandes. Problème : en l’espace de quelques semaines, toutes les recrues hivernales du LOSC se sont blessées. De quoi faire rire jaune le technicien lillois.

    Le LOSC suffisamment armé ?

    Décidément, Paulo Fonseca n’aura pas été gâté cette saison. « J’ai attendu six mois pour avoir un autre attaquant, et finalement nous devons continuer avec les mêmes joueurs », lâchait en conférence de presse l’entraîneur du LOSC dans un sourire qui laissait aussi transparaître une certaine impuissance. Son autre attaquant n’est autre qu’Andrej Ilic, victime d’une fracture de la fibula (péroné) gauche et absent trois mois. En parallèle, Tiago Morais et Rafael Fernandes, tous deux blessés au quadriceps, sont également indisponibles depuis plusieurs semaines.

    Billeboard Swiss Life

    « Nous savons que Tiago et Rafael sont de jeunes joueurs avec lesquels nous travaillons pour le futur, mais nous avons la possibilité de les avoir dès maintenant, regrette Paulo Fonseca. Mais c’est comme ça, ils sont blessés et c’est impossible d’avoir les trois joueurs arrivés en janvier. Nous avons d’autres joueurs qui peuvent les remplacer. » Ivan Cavaleiro a effectué son retour dans le groupe face à Rennes et peut combler numériquement l’absence de Tiago Morais alors qu’en charnière centrale, Paulo Fonseca fonctionne en effectif réduit avec Leny Yoro, Bafodé Diakité et Alexsandro. Autant de possibilités qui permettent des absences moins préjudiciables.

    Source : LOSC

    Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC logo
    LOSC mercato : les Dogues à la lutte avec d’autres clubs français pour un ailier
    Ibrahima Konaté Bradley Barcola Liverpool PSG mercato
    Mercato : un transfert à 70 millions d’euros qui capote, le Real Madrid toujours sur Konaté
    Angel Gomes LOSC
    « Marseille c’est différent, c’est une autre atmosphère », Angel Gomes (ex-LOSC) l’aventure nordiste tournée et déjà sous le charme de l’OM
    Voir le commentaire
    Un commentaire
    1. Billet Hubert on 13 mars 2024 20h18

      Umtiti arrivė blessė et se fait de nouveau opėrer, idem pour Cavaleiro arrivė avec un problème que Fonseca a reconnu, Ounas et Cabella qui passent plus de temps å l’infirmerie que sur les terrains ,lå les 3 arrivants qui se blessent de suite, Miramon inapte pour la L1 comme Virginius, Bayo une arnaque sans nom, bref cellule de recrutement pas au niveau heureusement que les jeunes offrent des garanties et un ėtat d’esprit remarquable. Les finances qui s’amėliorent c’est très bien mais avec de vrais renforts Fonseca et son équipe seraient plus rėguliers et performants, je n’ose imaginer une blessure de David….

      Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !