Unique club de Ligue 2 encore en lice en coupe de France, le VAFC va tenter de rallier la finale en s’offrant le scalp de l’Olympique Lyonnais, le 2 avril prochain. Questionné sur ce tirage au sort, Pierre Sage n’y est pas allé de main morte en parlant « de pire tirage« .
L’OL se veut très prudent
Et dire que l’OL aurait pu tirer le PSG ou encore Rennes, pour autant Pierre Sage estime ne pas avoir été gâté par le sort avec une demi-finale à domicile contre le VAFC : “Je pense que c’est le pire tirage, la seule chose qui me satisfait là-dedans est de jouer devant notre public. J’ai envie de revivre la communion des quarts de finale. C’est le pire tirage car Valenciennes a tout à gagner, à nous de faire un match très sérieux ; il va falloir que nos matchs de championnats avant nous permettent de bien préparer ce match. Si tu vas jouer à Paris et que tu passes, c’est un exploit.”
De son côté, Ahmed Kantari n’était de son côté pas du même avis, alors qu’il se « impatient de jouer une très grande équipe, qui est dans une très bonne dynamique. » « Je pense que les Lyonnais sont très contents, c’est très difficile pour nous. Ce sera très compliqué pour nous, on y ira avec nos armes. On est content d’offrir cette belle affiche à nos supporters et permettre au groupe d’aller vivre ce genre d’ambiance et se frotter à une des tops équipes du championnat. »
Source : OL.net
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport