Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil - Amiens SC - Amiens SC : La Licorne accueillera trois matchs internationaux en mars

Amiens SC : La Licorne accueillera trois matchs internationaux en mars

La Rédaction6 mars 2024
Amiens SC Stade de la Licorne
Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Le stade de l’Amiens SC est mis à disposition pour des matchs amicaux en mars lors de la trêve internationale. Le Sénégal viendra jouer deux matches, alors que la Côte d’Ivoire, récemment sacrée championne d’Afrique, sera également de passage.

Les deux sélections viendront à la fin du mois de mars lors de la trêve internationale pour disputer des matchs amicaux. Les Lions joueront leurs deux matches au stade de la Licorne à Amiens. Le 22 mars, le Sénégal défiera le Gabon. Puis le 26 mars, ce sera au tour du Bénin de jouer contre l’équipe Formose Mendy. L’ancien défenseur de l’Amiens SC est sélectionné et pourrait rejouer dans son ancien stade.

Le Bénin a également droit à deux matches

Entre-temps, la Côte d’Ivoire, qui avait éliminé le Sénégal en huitième de finale de la dernière CAN, jouera le 23 mars à Amiens. Les champions d’Afrique affronteront le Bénin. Le deuxième match des Eléphants sera le 26 mars contre l’Uruguay à Bollaert, le stade du RC Lens.

Lucas PIRART-GUTIERREZ

Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life

Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.