En bonne voie pour finaliser la venue de Noha Lemina, l’Amiens SC devrait finalement se montrer impuissant face à une concurrence d’un tout autre niveau. Explications.
Lemina vers les Wolves
Si Amiens SC et le PSG avaient trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat de Noha Lemina, le dernier mot revenait au joueur, comme annoncé lundi soir. Finalement, le jeune milieu de terrain offensif de 18 ans devrait éconduire le club picard pour rejoindre l’Angleterre. Selon Foot Mercato, c’est Wolverhampton – club où évolue déjà son frère Mario – qui a la préférence du joueur et qui devrait rafler la mise.
L’actuel onzième de Premier League dispose lui aussi d’un accord avec le champion de France sur les bases d’un prêt avec une option d’achat estimée à 2 millions d’euros. Egalement intéressé par la venue d’Amine Salama, l’Amiens SC devrait cette fois-ci être devancé par Caen, en passe de finaliser la venue de l’attaquant appartenant au stade de Reims.
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
Et voilà on l’a encore ds le baba, merci qui ???
n importe quoi c est le joueur qui devait choisir faut se mettre au courant si il choisit de rejoindre plutôt son frère c est son choix avant de sortir n importe quoi faut réfléchir un peu