En dépit d’une saison cauchemardesque jusqu’ici, le soutien des supporters de VA envers leur club n’a pas discontinué. La preuve avec la grande mobilisation prévue avant VAFC – Amiens SC, ce samedi. De quoi pousser le club du Hainaut à mettre à l’honneur ses abonnés via différentes offres avantageuses.
Noël après l’heure pour les abonnés !
Contre vents et marrées, les supporters du VAFC restent debout, aux côtés de leur club de cœur. Alors que se profile une grande mobilisation avant la réception de l’Amiens SC, le club hennuyer a décidé de mettre les petits plats dans les grands jusqu’à la fin de la saison pour ses abonnés. VA a annoncé, pêle-mêle, « des tarifs préférentiels pour les matchs de Coupe de France », « des réductions de 10 % à la boutique du club pour les abonnés, 15 % pour les super abonnés » et même « des invitations aux matchs de Ligue 2 BKT à partir de VAFC – Bastia ». Pour ce dernier point, le club précise : « 1 invitation sur 2 matches pour les abonnés, 2 invitations sur 2 matches pour les super abonnés (ceux présents sans discontinuer depuis la saison 2013/2014) ».
Le tout en plus « des expériences uniques pour 100 abonnés sélectionnés sur leur assiduité et le temps passé au stade lors des cinq premiers matchs de Ligue 2 BKT à domicile en 2024 (Amiens, Bastia, Laval, Rodez, Angers) ». Les 20 premiers auront le droit de vivre l’avant-match de VAFC – Saint-Étienne « au plus près des joueurs (visite des vestiaires avant match, accueil des joueurs, échauffement bord pelouse, visite tribune de presse…) », les 80 autres pourront assister à « un entraînement privé de l’équipe au Stade du Hainaut le vendredi 12 avril, veille de VAFC – Pau, avec petit-déjeuner et séances de dédicaces ».
Et comme il y en a pour les grands et les petits, ces derniers ont aussi droit à leur part du gâteau. Le VAFC offre à ses jeunes abonnés âgés de 8 à 12 ans « la possibilité d’être escort kid et d’accompagner les joueurs lors de leur entrée sur la pelouse face à Angers le samedi 9 mars », a indiqué le club sur son site officiel. De quoi renforcer la force de corps d’un club qui doit compter sur des supporters qui ne l’ont pas abandonné pour espérer un maintien miracle.
Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport