Aux antipodes de sa réaction après la victoire contre Saint-Etienne (1-0), Omar Daf n’a pas caché sa colère après la défaite contre Troyes (2-0), ce mardi à l’occasion de la 17e journée de Ligue 2.
L’Amiens SC n’a pas su confirmer
« C’est une grosse déception. On voulait confirmer après notre victoire de samedi. Malheureusement, avoir la possession sur ce genre de rencontre n’est pas gage de réussite. On a été contré, on a couru après le score et ça a été compliqué. Quand on joue face à ce genre d’équipe qui jouent leur maintien, il faut être hyper prudent. On ne l’a pas été, on s’est beaucoup livré et on a été impatient à 1-0. On n’a pas perdu notre lucidité, on n’est pas resté assez cohérent. La blessure de Sébastien Corchia ne doit pas être une excuse, j’espère que ce n’est pas trop grave. Derrière, on doit réagir très vite, malheureusement le but vient nous sanctionner. Je suis très énervé et déçu. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport
Au bout de 19 minutes de jeu il y avait sur la pelouse Assogba, Ring, Gene et Tapsoba, soit des joueurs à peine de complément dont aucun entraineur ne voudrait en National dans son 11 de départ. Que ces 4 là joue en Coupe à Thaon ok, mais en championnat de L2 avec soit disant des ambitions c’est une blague. Ca révèle le côté têtu de Daf qui veut pas de Carroll au coup d’envoi alors que c’est quand l’équipe est fraiche qu’elle pourrait le trouver. Ca révèle surtout le banc misérable dont nous disposons, et bientôt 3 titulaires partent à la CAN. Daf n’est pas certes pas un bon coach, tout le monde l’a compris, mais le matériel que lui a donné JW est très insuffisant en nombre et déséquilibré en qualité.
C’est compliqué de trouver une équipe type. Il y a des trous partout…
Que feriez vous comme equipe type?
Il fait semblant de se mettre en colère pour pas qu’on l’engueule