Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»RC Lens

RC Lens : Franck Haise vole au secours d’Elye Wahi

Enzo Pailot25 novembre 2023
Franck Haise Elye Wahi RC Lens
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Buteur mais expulsé, Elye Wahi est passé par toutes les émotions lors la victoire du RC Lens à Clermont (0-3). Cependant, pas de quoi faire changer d’avis Franck Haise, qui a défendu son comportement et souligne sa progression malgré une intégration poussive.

Elye Wahi sur le bon chemin ?

« Elye progresse, je le dis mais vous avez envie de retenir le contraire. Bien sûr, il a encore beaucoup d’axes de progression, notamment sur la maîtrise pour éviter de se faire piéger comme ce soir. Il a failli marquer deux buts de la tête alors que c’était un de nos sujets de discussion hier. Il progresse sur l’activité défensive, sur la connexion défensive. Je suis juste déçu pour lui qu’il ne puisse pas être là pour Lyon le week-end prochain.

Le mec a 20 ans !

Il n’y a pas de sujet concernant l’état d’esprit d’Elye Wahi. Simplement, c’est un jeune joueur qu’il faut intégrer dans un autre projet, avec d’autres joueurs, dans un autre système avec d’autres attentes. Ça ne se fait pas en quinze jours, en un mois, en trois mois, parce qu’il a vingt ans. Ce n’est pas parce qu’il y a un transfert à tant de millions… Le mec a 20 ans ! C’est un garçon très attachant, avec qui le groupe et moi partageons beaucoup de choses. On ne peut pas lui demander de faire les choses plus vite qu’il ne le peut. Je trouve déjà – et je le répète et j’en suis très content – qu’il avance très vite même si j’aurais préféré qu’il reste avec nous sur le terrain. S’il ne prend pas le deuxième jaune, je le sors à la mi-temps. »

Source : Prime Video

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Ligue 1 Habib Beye
Ligue 1 : Paris FC – OL, la dernière d’Habib Beye ? Le programme de la J10
Abdallah Sima RC Lens
FC Metz – RC Lens : l’heure de Sima ? Les compositions probables
Stéphane Le Mignan Metz
FC Metz – RC Lens : privé de 5 joueurs, Stéphane Le Mignan veut « rendre le match plus difficile aux adversaires »
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.