Quelques minutes après le succès du VAFC en Coupe de France à Haguenau (0-2), Thierry Laurey a démenti auprès du 11 Valenciennois toute discussion avancée avec le club du Hainaut pour le poste d’entraîneur. L’entraîneur français de 59 ans était annoncé comme la piste prioritaire du board valenciennois avant que Jorge Maciel ne soit confirmé dans ses fonctions, ce mercredi.
Thierry Laurey, une fausse piste ?
Jorge Maciel s’est offert un sursis encore un peu plus solide. Vainqueur de Haguenau (0-2) ce samedi dans le cadre du septième tour de Coupe de France, le VAFC a glané son deuxième succès de la saison et espère avoir trouvé la bonne « base pour une nouvelle dynamique », dixit Jorge Maciel.
Évoqué comme possible successeur du technicien portugais il y a encore quelques jours, Thierry Laurey a démenti tout pourparlers avec la nouvelle direction de VA. « Je n’ai pas d’agent, je gère seul ma carrière et je n’ai pas parlé avec la direction, que je ne connais pas d’ailleurs », a assuré l’ancien entraîneur du Paris FC auprès du 11 Valenciennois au sortir de la victoire du club hennuyer à Haguenau.
Crédits photo : Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport