Proche de glaner son deuxième succès à Grenoble et face à Caen, le VAFC tentera de vaincre le signe indien à Angers, ce samedi pour le compte de la 13e journée de Ligue 2. Pour l’occasion, Jorge Maciel doit se passer des services d’Anthony Knockaert, blessé et suspendu, et fait appel à un jeune issu du centre de formation pour combler cette absence.
Les premiers pas de Manga Foe Ondoa
Contraint de compter sans Anthony Knockaert, doublement peiné par sa blessure au genou et sa suspension pour accumulation de cartons jaunes, Jorge Maciel fait appel à un petit nouveau pour venir renforcer le groupe professionnel. Ainsi, Manga Foe Ondoa, jeune talent issu du centre de formation valenciennois, fait sa première apparition chez les grands. Le milieu de terrain de 17 ans vient renforcer un entrejeu orphelin de Julien Masson, blessé, tout comme Joffrey Cuffaut. Sofiane Boudraa ne figure lui aussi pas sur la feuille de match pour la troisième fois de rang.
Le groupe du VAFC pour Angers :
Diabaté, Louchet – Buatu, Kayi Sanda, Linguet, Moore, Poha, Woudenberg – Bansé, Costa, Foe Ondoa, Kruse – Boutoutaou, Hamache, Lilepo, Bonnet, Jung, Venema