Sans victoire depuis près de deux mois, l’Amiens SC va tenter de débloquer son compter contre Laval, samedi (19 heures) pour le compte de la 12e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf pourrait être privé d’Andy Carroll.
Andy Carroll très incertain
« Il y a juste Andy (Carroll) qui ne s’est pas entrainé hier (mercredi). Il a été ménagé sur la séance, il a senti une gêne au niveau du genou. On verra sur la séance du jour et demain comment ça va évoluer. Gaël (Kakuta) ne pouvait pas démarrer ni même tenir une heure à Annecy. L’idée était de le faire entrer en cours de jeu, sur des moments importants. Quand on le récupère, c’est un atout supplémentaire. Pour Owen (Gene), c’est un jeune joueur dans le groupe depuis le début de la saison, à chaque fois qu’il entre il apporte de bonnes choses, mais il a aussi besoin de jouer pour se développer. Il a été jouer 90 minutes avec la réserve. Je pense que ça lui a fait du bien, ça a aussi été le cas de Youssouf Assogba. »
R.P.
Crédits photo : Iconsport
Le groupe probable de l’Amiens SC (à choisir parmi)
Gurtner, Sauvage – Fofana, Ring, Opoku, Urhoghide, Corchia, Assogba, Ouattara – Doums, Kakuta, Gélin, Boya, Kaïboue, Gene, Ouhatti – Leautey, Tapsoba, Mafouta, Carroll (?), Do Couto, Ciss, Ikia Dimi, Touho
Absents : Barry, Tokpa, Rongier (choix) ; Junior (blessé)