Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»Amiens SC

Amiens SC – Omar Daf : « Une piqure de rappel »

Romain Pechon16 septembre 2023
Omar Daf Amiens SC
Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Bien loin de son insolente efficacité du début de saison, l’Amiens SC a pris l’eau contre le Paris FC (3-0), ce samedi pour le compte de la 6e journée de Ligue 2. De quoi susciter énormément de déception chez Omar Daf.

L’Amiens SC a confondu vitesse et précipitation

« C’est une piqure de rappel. Quand on parle de rigueur et d’exigence, on a vu qu’on n’avait pas le droit au moindre relâchement. On le paye directement. Sur l’entame, on est bien dans la partie mais on connaît l’importance du premier but. On s’ouvre et on a laissé beaucoup d’opportunités à cette équipe du Paris FC. On s’est créé des situations mais c’est le genre de match que je déteste, parce que c’était trop ouvert. On doit avoir plus de maturité. Après l’ouverture du score, on s’est précipité, il y a eu des pertes de balle. Le Paris FC a eu le mérite de faire la course en tête. C’est un match à oublier rapidement. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Mercato Lucas Vázquez Bayer Leverkusen
Mercato : Lucas Vázquez au Bayer Leverkusen, Fermín López vers Chelsea ?
Amiens SC
Amiens SC : début de saison « encourageant » ou « dégâts limités » ?
Antoine Leautey Amiens SC
Amiens SC : « Départ douloureux », « destination surprenante », « gestion insupportable », que faut-il penser du transfert d’Antoine Leautey ?
Voir 2 Commentaires
2 commentaires
  1. Nicolasc on 17 septembre 2023 13h50

    D’accord avec Charlotte
    On a une équipe plus équilibrée que l’an dernier
    Mais si on ne met pas d’intensité physique, on reproduira des matches comme hier.
    Il faut vraiment des combattants

    Répondre
  2. Charlotte on 17 septembre 2023 2h22

    Un match a oublié rapidement.Oui mais espérons que les suivants seront meilleurs !!! Attention de ne pas se voir trop beau.On a les joueurs pour faire une bonne saison mais il ne faut pas se relâcher.On perdra encore d’autres matchs mais il ne faut pas que ce soit comme ce soir.Il nous faut de vrais guerriers.Allez l’ASC, je crois en vous.Courage.

    Répondre
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !