Après avoir perdu son tout premier match, l’Amiens SC va tester sa capacité à rebondir contre Guingamp, samedi (19 heures) pour le compte de la 5e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf pourra compter sur l’ensemble de son effectif, à défaut de recrue.
L’Amiens SC au complet contre Guingamp
« Il n’y a rien de particulier, exception faite des trois blessés de la semaine dernière, à savoir Junior Fofana, Mathieu Rongier et Bruneel Tutuana. Les autres sont opérationnels. On attend encore des profils différents devant pour varier notre animation, mais même si des joueurs arrivent là ce sera encore trop juste pour samedi. Andy Caroll peut être un attaquant supplémentaire. Maintenant, je ne suis concentré que sur Guingamp, pour le reste je laisse la cellule de recrutement s’occuper de ça. Il y a des garçons qui travaillent bien, qui donnent satisfaction depuis le début du championnat. Je ne perds pas beaucoup d’énergie dans tout ça. »
R.P.
Crédits photo : Iconsport
Le groupe probable de l’Amiens SC
Gurtner, Sauvage – Fofana, Ring, Opoku, Urhoghide, Corchia, Assogba, Ouattara – Doums, Kakuta, Kaïboue, Gélin, Gene, Ouhatti – Leautey, Tapsoba, Mafouta, Ciss, Touho
Absents : Barry, Tokpa, Diabaté, Dupays (choix) ; Rongier, Junior, Tutuana (blessés)