Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC [Lorient – J3] : les compositions officielles

Romain Pechon27 août 2023
Bafodé Diakité LOSC
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Confronté aux blessures, le LOSC devrait affronter Lorient avec une défense remaniée mais bel et bien avec la présence de Bafodé Diakité, dimanche pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Découvrez les compositions officielles de Régis Le Bris et Paulo Fonseca.

LORIENT (5-2-3) : Mvogo – Kalulu, Mendy, Laporte, Talbi, Le Goff – Abergel, Ponceau – Faivre, Doucouré, Paris

Remplaçants : Mannone (g.), Yongwa, Mouyokolo, Sylla, Meite, Sylla, Makengo, Le Bris, Mugisha, Kroupi

Entraîneur : Régis Le Bris

LOSC (4-2-3-1) : Chevalier – Santos, Diakité, Yoro, Ismaily – Miramon, André (c.) – Zhegrova, Yazici, Haraldsson – David

Remplaçants : Jakubech (g.), Umtiti, Gudmundsson, Zedadka, Baleba, Gomes, Cabella, Cavaleiro, Malouda

Entraîneur : Paulo Fonseca

Crédits photo : Getty Images

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Lisandru Olmeta LOSC
LOSC : Cossier et Olmeta au bout du suspense en Coupe – le point des prêtés
Olivier Giroud LOSC
Le LOSC aurait-il dû bénéficier d’un penalty face au HAC ?
Mamadou Sangaré RC LENS
CAN : les internationaux africains finalement libérés plus tard que prévu ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !