Symbole d’un mercato estival 2022 globalement décevant (Chibozo, Barry, Ring), Hassane Bandé ne fera pas de vieux os en Picardie. Encore sous contrat pour deux ans, le Burkinabé a trouvé un accord pour quitter l’Amiens SC et vraisemblablement s’engager dans les prochaines heures à Helsinki (Finlande).
L’Amiens SC a perdu un nouveau pari
L’énigmatique Hassane Bandé n’aura donc pas réussi à se relancer sous le maillot de l’Amiens SC. Arrivé libre de l’Ajax, après plusieurs prêts infructueux, l’international burkinabé restera comme un énième joueur à la relance avec lequel le club picard aura perdu son pari. Pur ailier de formation, il a peiné à trouver sa place dans le dispositif sans ailier de Philippe Hinschberger. En froid avec ce dernier, il pensait profiter du changement d’entraîneur et de la nomination de Patrice Descamps pour avoir une deuxième chance.
S’il a disposé de celle-ci, il n’a pas su la laisser en enchaînant les prestations les plus insipides que les autres. Rapidement cantonné comme un joueur qui n’avait pas le niveau par Omar Daf, qui ne lui aura donné qu’une poignée de minutes contre Lens, Hassane Bandé faisait partie du loft de l’Amiens SC aux côtés d’Abdourahmane Barry et Josué Chibozo, deux autres joueurs recrutés l’été dernier. En se séparant de lui, le club picard fait également une belle économie en termes de masse salariale. Le cheval de bataille de Bernard Joannin durant ce mercato estival.
oui mais Tolu Amiens aurait du le garder c’ est mon avis perso
C’est la…. D bandade… 😂😂😂!
On ne fait pas vraiment d’économie de salaire, pour le faire signer 2 ans en Finlande ou il sera bien moins payé, il a fallu lui verser des indemnités de rupture de contrat, à priori très élevées. En gros on a payé lourd pour qu’il parte, le contraire d’une vente! Heureusement qu’on a eu celles de Formose-Tolu-Ilenikhena, car sinon là JW est ridicule et l’erreur de casting d’un niveau rarement atteint
oui mais Tolu Amiens aurait du le garder c’ est mo, avis perso