Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

11 buts en 3 matchs : le LOSC a la meilleure attaque d’Europe !

La Rédaction11 septembre 2025
LOSC
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Avec 11 buts en trois matchs, le LOSC s’affiche comme la meilleure attaque d’Europe en ce début de saison, et se rapproche d’un record vieux de 75 ans.

Une série historique à domicile et des joueurs en forme

Le LOSC impressionne en ce début de saison avec 11 buts inscrits lors de ses trois premières journées de Ligue 1, faisant mieux que toutes les autres équipes des cinq grands championnats européens. Le club nordiste se rapproche même d’un record vieux de 75 ans : lors de la saison 1949-1950, Lille avait marqué 12 buts sur les trois premiers matchs et avait terminé deuxième du championnat.

À domicile, les Dogues continuent d’écrire l’histoire : ils ont trouvé le chemin des filets lors de chacune de leurs 43 dernières réceptions en Ligue 1 (85 buts), soit la plus longue série en cours en Europe. Cette régularité se retrouve également dans les performances individuelles de ce début de saison : Hamza Igamane a marqué deux fois lors de son premier match, tandis que Félix Correia a délivré trois passes décisives en trois rencontres, un exploit inédit depuis Rémy Cabella en 2022.

Lille affiche aussi l’un des meilleurs taux de conversion de tirs en Ligue 1 (23 %) et Bruno Genesio reste quasi-invaincu contre Toulouse (82 % de victoires). Avec de telles statistiques, les Dogues semblent bien partis pour continuer à briller cette saison.

Source : LOSC

Gnamé DIARRA

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Osame SAHRAOUI
LOSC : Osame Sahraoui pas encore à 100% physiquement
Adam Ounas LOSC
Adam Ounas (ex-LOSC) pourrait rester au Qatar et rejoindre Anwar El Ghazi à Al-Sailiya
Ligue 1 Conrad Jaden Egan-Riley
Ligue 1 : sept joueurs suspendus pour la J4, le Stade Brestois touché
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.